samedi 7 décembre 2013

Projet de Décembre

Voici une nouvelle idée:le froid est revenu sur notre douce France et la nuit arrive plus vite.
Le soir,je reste sagement à la maison avec mon petit chat sur les genoux et en tenue de soirée,ce qui veut dire confortablement dans une une robe de chambre.Ce n'est peut être pas très glamour,mais c'est utile.

Dans les réserve de la maison,j'ai retrouvé une variante épaisse de "Courtelle" et pour égayer la teinte sombre un coupon de cotonnade de ma maman qui a abandonné sa MAC.


Eh,eh,on voit la cape du mois dernier sur le fauteuil!


C'est un patron assez vieux ,venant d'une revue "Mode de Paris" qui n'existe plus.
Il est en taille 40 et je l'ai un peu repris.Bien sur,il y aura des modifications,sinon,ce ne serait pas amusant.Mais pas de boutonnière cette fois et pas de doublure...

1 commentaire:

  1. There is nothing quite so nice as staying at home when it is cold, with a housegown on, and warm cat on your lap. The contrast colour will at least make the gown pretty - and add colour to the face. It will be lovely. And yes, I see the cape...

    RépondreSupprimer